Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 janvier 2013 7 27 /01 /janvier /2013 16:25

À peine si j'ose vous dire que le prochain rendez-vous est

VRAIMENT

LE LUNDI 11 FÉVRIER !!!

Les dates et moi n'ont jamais fait bon ménage

et ça n'est pas près de s'arranger...

Mille excuses pour ces communiqués intempestifs !!!

Demain, j'envoie le compte-rendu de l'atelier truffes que nous avons vécu

samedi 26 janvier en prélude aux Ampélofolies du Cabardès.

Allez, à demain / a deman !

 

La Mirelha

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Tu me fais trop rire.....
Répondre
M
<br /> <br /> C'est malin ! Avec la grippe, ça te fera peut-être tousser, vilaine va !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Le temps va, le temps vient... merci quand même pour les recettes !
Répondre
M
<br /> <br /> Je suis vraiment NULLE ! Pardon de vous déranger avec mes confusions !!!<br /> <br /> <br /> <br />